Connect with us

Hi, what are you looking for?

Avis Formations | Tsires Guillon

Conseils Business

Comment gagner de l’argent grâce au bitcoin en 2021 ?

avis-formation-conseil-business-comment-gagner-de-l-argent-grace-au-bitcoin

Comment gagner de l’argent grâce au bitcoin ? En voilà une bonne question !

Tu y connais quelque chose en crypto monnaies ? Moi non plus.

Pourtant, je n’ai pas besoin d’être expert en cryptos pour gagner de l’argent avec. Il me suffit à la place d’écouter de vrais experts, et de suivre les signaux de trading crypto qu’ils m’envoient.

Comment ? Grâce au Canal Satoshi de Jean-Marie Corda.

Je vais t’expliquer tout ça plus en détails dans cet article. Et une fois que tu l’auras lu, tu sauras comment gagner de l’argent grâce au bitcoin en 2021… même si tu n’y connais rien.

Comment gagner de l’argent grâce au Bitcoin ? Les cryptos pour les nuls

Le trading crypto, c’est risqué quand tu n’y connais rien. Et tu peux rapidement perdre de l’argent pour rien, si tu ne sais pas ce que tu fais.

Alors évidemment, tu pourrais acheter une formation en trading crypto pour en apprendre davantage. Et au premier abord, ça ne semble pas être une mauvaise idée.

Je recommande toujours aux gens de se former avant de se lancer dans quelque projet que ce soit. Mais ici, en matière d’investissement et de trading, les choses deviennent un peu plus compliquées.

Pourquoi ? Parce que pour réussir à tirer ton épingle du jeu et à gagner de l’argent grâce à la crypto monnaie, il faudrait que tu aies le nez dans des graphiques tous les jours, tout le temps. S’y connaître en calculs n’est pas suffisant, ça demande beaucoup de temps et d’investissement.

Pour comprendre quoi que ce soit aux graphiques, il faut être un expert en trading et un expert en crypto. Mais pour passer des journées entières sur ces graphiques, il faut en plus être un véritable passionné, au risque de péter un boulon.

Est-ce que tu es passionné par les graphiques ? Moi non plus.

Et est-ce que tu as du temps à investir pour cela ? Bah devine quoi : moi non plus.

Mais ce n’est pas grave. Parce qu’il existe une solution.

Comment gagner de l’argent grâce au Bitcoin ? Les signaux trading crypto

La solution, c’est de suivre les conseils d’experts et de véritables passionnés. Et je ne te parle pas de formation en trading crypto, non.

Je te parle de suivre des signaux.

Qu’est-ce qu’un signal ? C’est très simple. Quelqu’un (un expert en l’occurrence) te dit très exactement dans quoi investir, quelle action effectuer, quel achat ou quelle vente, et pour quel montant.

Et une fois que tu as effectué cette action, tu gagnes de l’argent.

Ça te semble trop beau pour être vrai ? C’est normal, moi aussi j’ai eu la même réaction au début. Mais réfléchis un instant. Si de vrais experts te disent très exactement quoi faire, et quel mouvement effectuer, alors pourquoi ne le ferais-tu pas ?

Et si tu penses que je n’ai rien de mieux à faire que de te raconter des conneries, tu peux quitter cette page directement et arrêter de lire cet article. Si tu ne me crois pas, ça ne sert à rien de me lire jusqu’au bout.

Le Canal Satoshi de Jean-Marie Corda

C’est sur cette idée qu’est né le Canal Satoshi.

Jean-Marie Corda est un entrepreneur que l’on ne présente plus. Si tu le connais, tu sais que c’est quelqu’un de sérieux et qui ne fait pas n’importe quoi. Il mise avant tout sur la qualité et met toute son âme dans son travail.

Parmi les membres de sa communauté, il a réuni 8 experts en crypto monnaies, pour qu’ils puissent lui donner des directives concernant le trading crypto.

Ces gars sont de vrais passionnés, comme je te l’ai dit. Tu n’as nul besoin de te soucier de quoi que ce soit, ni de faire tes propres calculs et statistiques pour le trading.

Chaque jour, les experts du Canal Satoshi envoient un signal de trading via un canal sur Telegram. Et tu n’as plus qu’à suivre ce signal. C’est tout, tu n’as rien d’autre à faire.

Et ce n’est pas tout !

Pour te prouver qu’il ne propose pas de la merde, Jean-Marie Corda suis lui aussi les signaux du Canal Satoshi. Il a placé 100 000$ sur un porte-feuille crypto pour suivre les signaux du canal. 

Et régulièrement, il poste ses résultats sur son canal Télégram, afin de prouver à tous qu’il ne propose pas n’importe quoi.

Au final, le fondateur du Canal Satoshi prend plus de risques financiers que toi en suivant ces signaux.

Et il a d’ailleurs gagné 52% de bénéfices en 1 mois. Alors, pourquoi pas toi ?

Si tu préfères te débrouiller tout seul, sans l’aide de 8 experts en crypto, alors ça te regarde…

Mais si tu veux toi aussi gagner de l’argent grâce à la crypto monnaie, sans avoir à te prendre la tête avec des graphiques et des calculs, alors rejoins le Canal Satoshi dès maintenant.

Chaque jour que tu passes à ne pas suivre les signaux du canal, est une occasion manquée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Avis Formation

Qui est Tugan Baranovsky ? Est-ce encore une arnaque ? Ou s’agit-il du meilleur marketeur français ? Il y a de quoi se poser...

Avis Formation

Aujourd’hui nous allons passer en revue la formation Profits Mimétiques de Tugan Bara. De quoi s’agit-il ? Est-ce une arnaque ? Les promesses de...

Sticky Post

Aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur la formation en affiliation de Sebastien Cycyk : Viking’s Affiliation. Comme nous l’avons vu dans 7...

Formation Gratuite

Une formation gratuite en affiliation, ça te tente ? J’imagine que oui ! Jordan Brako, un expert de l’affiliation, nous propose une masterclass gratuite...